2019 12 07 VISITE Ministre OUTRE MER_Annick GIRADIN-stans NAUTIC - copie

Clap de fin sur la Grand-messe du nautisme et déjà plusieurs inscrits sur la DRHEAM CUP Cherbourg-La Trinité 2020

Bilan Nautic 2019

Pour la première fois de son existence, DRHEAM-PROMOTION, acteur émergent dans le monde de la course au large, était présent au Nautic de Paris. Après trois ans d’activité intense et deux éditions de la DRHEAM-CUP, Jacques Civilise, Président de DRHEAM-PROMOTION, a souhaité être au plus près des acteurs du nautisme afin de présenter la DRHEAM-CUP, OPEN DE FRANCE DE COURSE AU LARGE  2020  qui amènera les concurrents de tous horizons et de toutes classes de Cherbourg-en-Cotentin à La Trinité-sur-Mer en juillet prochain.

« C’était une première pour nous ; et nous en sommes enchantés ! Etre présents au Nautic est une très belle « vitrine » qui nous a apporté de nombreuses visites d’institutions, d’élus, de coureurs, de représentants de classes avec lesquels nous avons consolidé des liens. Notre stand a été un carrefour de rencontres et n’a pas désempli. Nous avons enregistré nos premières inscriptions en IRC (Patrice Carpentier – Groupe 5), en Osiris (Bernard Fondrillon – Vasco) et en Multi 2000 ( Yann Marilley – No Limit BMP) et recueilli de nombreuses intentions de participations de coureurs. Ces derniers sont toujours aussi séduits par les parcours proposés et nous nous réjouissons de cet engouement autour de la DRHEAM-CUP.
Nous souhaitons que les skippers confirment leurs inscriptions le plus tôt possible car nous avions dû limiter le nombre de bateaux la dernière fois.
Désormais, sous le label OPEN DE FRANCE DE COURSE AU LARGE, il nous faut poursuivre afin de délivrer un événement à la hauteur des attentes que ce soit au niveau sportif avec notre nouveau directeur de course, Hervé Gautier, qu’au niveau événementiel avec l’ensemble de nos partenaires, » témoigne Jacques Civilise, qui se réjouit également d’avoir accueilli au Nautic, Madame Annick Girardin, la Ministre des outre-mer, lui qui est guadeloupéen d’origine… 🙂

banniere-bas-de-page-concept