Lors des précédentes éditions LA DRHEAM-CUP / GRAND PRIX DE FRANCE DE COURSE AU LARGE a eu le plaisir d’accueillir un certain nombre de concurrents et de concurrentes étrangers et met tout en œuvre pour en compter davantage sur la ligne de départ en 2022.
C’est l’esprit DRHEAM-CUP, une course pour tous et avec tous. Le mélange des genres et des cultures, c’est enrichissant et dans notre ADN.
Afin de soutenir le développement international de la course, DRHEAM PROMOTION, organisateur de l’événement, a inauguré cet été une version anglaise du site internet dédié https://en.drheam-cup.com et lancé une campagne de de communication à travers le réseau du magazine SEAHORSE INTERNATIONAL SAILING, référence mondiale de la presse spécialisée Course au Large.
Déjà présente dans le numéro 498 dédié à la Rolex Fastnet Race à travers l’annonce des dates et des parcours, LA DRHEAM-CUP / GRAND PRIX DE FRANCE DE COURSE AU LARGE est à nouveau mise à l’honneur sur une double page dans le numéro 500 de septembre.
En prolongement de ces parutions, de nombreux supports de communication de grande notoriété dans le monde anglo-saxon vont relayer ces informations :
Seahorse Magazine digital (22,000 avg title views),
Seahorse website (10,000 avg title views),
Docktalk (34,000 avg title views),
Euro Sail News (Scuttlebutt Europe) (12,000 avg title views),
Sailing Anarchy (32,000 avg title views),
Facebook (est. 10,000 avg title views),
Yacht Racing Life (est. 13,000 avg title views).
Nul doute que la notoriété internationale de la Course s’en trouvera renforcée, avec un champ de visibilité élargi pour les coureurs, les teams, les partenaires.